Domaine de falgos, mon retour sur ce voyage dans les Pyrénées

Accueil » Europe
Domaine de falgos, mon retour sur ce voyage dans les Pyrénées

Mon travail est assez stressant, je suis soumise à une pression plus ou moins importante au quotidien. Ainsi, pour me décontracter, j’ai décidé de prendre quelques jours de repos. Sur les conseils d’une amie, j’avais réservé un séjour dans le domaine de falgos. À titre informatif, c’est un hôtel assez luxueux qui se trouve dans les Pyrénées. Il est très apprécié par les vacanciers même s’il n’a que trois étoiles. J’avais hâte d’aller dans cet établissement puisque tout le monde disait que c’était idyllique. Quand je me suis présenté à l’accueil, je lançais des regards aux alentours pour me faire une idée de la beauté des lieux. Et je vous assure que c’est vraiment magnifique, le domaine est verdoyant et offre un cadre apaisant. Il faut préciser que l’hôtel est entouré d’une immense forêt. C’est le lieu idéal pour tous ceux qui cherchent la tranquillité.

Une magnifique chambre pour se détendre

Dès que j’ai mis mes pieds dans ma chambre, j’étais vraiment satisfaite. En effet, tout a été pensé pour que l’on soit à l’aise. On dispose d’un lit spacieux, d’un petit bureau ainsi que d’un salon. Les toilettes sont également bien décorées. J’avais une chambre à côté d’un petit étang. Je peux donc sortir pour aller au jardin en seulement quelques secondes. C’était pratique pour se déstresser. Pour ce qui en est du personnel, c’est tout simplement impeccable. Tout le monde était à l’écoute de mes envies. Par exemple, j’ai voulu une pizza et j’ai demandé à la réception si les cuisiniers pouvaient m’en préparer une. En seulement quelques minutes, j’ai reçu ma commande. C’était vraiment rapide, sur ce point, je n’ai rien à critiquer. Le seul bémol est que j’avais un peu froid, j’ai essayé de régler le thermostat sans grand succès. Heureusement qu’un employé m’a donné un coup de main. Sans lui, j’aurais passé une nuit effroyable.

Le spa, un centre de soin et de détente

Le domaine de fangos dispose d’un spa assez spacieux. J’avais hâte de le tester. J’avais lu dans plusieurs forums que c’était l’une des qualités de cet hôtel. Sachez que ce centre est accessible à tous les résidents. La première chose que j’ai remarquée c’est la piscine, elle était vraiment grande. On pouvait nager en toute liberté. Sachez qu’elle est chauffée, vous n’avez donc rien à craindre. Je suis un grand fan des hammams. Je pense que c’est le meilleur moyen de se débarrasser des toxines du corps. Je me suis donc précipitée pour essayer le sauna de l’hôtel. Après un après-midi à sillonner le spa, je voulais aller aux terrasses pour profiter de l’air pur. C’était un pur bonheur. J’étais surprise de voir quelques rayons de soleil en hiver. Il faut admettre que la météo saint laurent de Cerdans est très clémente. J’en profitais aussi pour tester le restaurant de l’hôtel. Je confirme que les plats sont succulents. Les boissons aussi sont impeccables. Je me suis vraiment régalée. Chose assez singulière, j’avais même demandé la recette auprès des cuisiniers.

Un domaine très vaste pour faire du sport

Je me suis décidé il y a quelque temps que je devais me mettre au sport. Cela afin de réduire mon surplus pondéral. Même durant mes vacances, je voulais faire un peu de sport. Heureusement que le domaine de falgos saint laurent de cerdans possède plus de 8 000 m2 de terrain multisport. J’avais donc tout l’espace nécessaire pour mon petit footing du matin. Il y a aussi un Golf avec 18 trous. Le parcours est tout simplement sensationnel, on se trouve dans un cadre idyllique entre montagne et mer. Vous n’allez pas regretter votre séjour dans cet établissement. Comme vous l’avez sans doute compris, le verdict est sans appel. Je suis tombée sous le charme de cet hôtel. J’ai apprécié chaque moment passé dans ce merveilleux endroit, j’y reviendrai sans aucun doute. Je vous incite donc à aller dans cet hôtel si vous voulez vous détendre dans un lieu presque magique.

Dans la même catégorie