Séjour au Japon spécial fan de manga

Accueil » Asie
Séjour au Japon spécial fan de manga

L’anime et le manga sont aujourd’hui de grandes parties de la culture japonaise moderne. De Pokemon au Studio Ghibli, de nombreux comics, animations, jeux et ses propres personnages attirent les fans du monde entier. Si vous êtes un amateur de manga/anime voyageant au Japon, vous devriez certainement visiter des endroits manga et anime au Japon, en particulier, il y en a beaucoup à Tokyo.

Qu'est-ce que les mangas ?

Passer un séjour au japon attire les gens en raison des mangas. Les mangas sont des bandes dessinées qui sont faites pour toute personne, quels que soient son âge et sa passion. Ils ont leurs particularités et leur spécificité.

Les mangas sont des bandes dessinées de style japonais écrites pour tous les âges. Les mangas peuvent concerner n’importe quoi et s’adapter à n’importe quel genre. Des thrillers aux romances en passant par les épopées fantastiques et la vie quotidienne normale, le manga est un médium utilisé pour raconter une histoire similaire à un livre ordinaire. La principale différence réside dans les photos. Comme pour les romans graphiques américains, le texte descriptif d’une histoire écrite est transformé en images avec uniquement du texte et des effets sonores écrits. Bien que cela puisse prendre un certain temps pour s’y habituer, la lecture de ces formats peut être agréable et devenir une seconde nature. Un voyage au japon en vaut donc la peine.

Qu’il s’agisse de manga ou de texte, au Japon, les livres sont formatés de droite à gauche. Conserver le manga dans ce format après sa traduction en anglais permet au lecteur de voir le livre tel qu’il était censé être vu, car inverser le format reviendrait également à inverser l’art. Cela provoquerait sa mise en miroir, ce qui pourrait modifier l’histoire et les mots des images. Cela dit, les traductions pour les enfants sont parfois inversées afin de faciliter leur lecture, car il est plus difficile pour les lecteurs débutants de s’adapter.

Une autre caractéristique déterminante du manga est que la plupart des pages sont en noir et blanc. Les principales raisons en sont le coût et le temps. Les chapitres de mangas au Japon sont généralement publiés mensuellement ou hebdomadairement, selon le magazine dans lequel ils sont publiés en série. Avec un calendrier aussi serré, les auteurs de mangas n’ont pas le temps de colorier entièrement chaque page

Pourquoi Tokyo est la destination préférée pour les fans de manga ?

Envie de découvrir les secrets de manga et faire un circuit japon Alors, vous êtes au bon endroit. Compte tenu de toutes les merveilles que vous pouvez y trouver, ce lieu est paradisiaque et est une pure merveille.

Les mangas passionnent les gens, aussi bien les adultes que les grands. Cependant, la plupart du temps, quand on est fan de manga, les gens nous conseillent d’aller au japon et de visiter Tokyo. Mais pourquoi donc En effet, c’est l’endroit par excellence pour ceux qui sont fans de manga. On y trouve de nombreux items passionnants et merveilleux. Figurines, produits dérivés, manga ou jeux vidéo, autant d’éléments qui sont tout simplement merveilleux et qui séduisent autant de personnes. De plus, plusieurs quartiers vous offrent la possibilité de vous plonger entièrement dans les mangas.

Quel est le meilleur quartier de Tokyo pour un fan de manga ?

Si vous êtes un fan d’animé et de manga, le voyage à tokyo est un rêve devenu réalité. Partout où vous vous tournez, il y a des affiches pour de nouveaux mangas dont vous n’avez pas encore entendu parler, des magasins vendant des marchandises, des personnages d’animer collés sur des bouteilles de soda. Mais si vous voulez l’expérience complète, vous devez aller à Akihabara et Nakano.

Tokyo est l’endroit idéal pour les fans de mangas. De nombreux quartiers méritent un détour lors de japon tourisme.

  • Musée Ghibli

Le Studio Ghibli est le studio de cinéma d’animation le plus célèbre au Japon, qui a sorti un certain nombre de films primés, tel que « Mon voisin Totoro », « Princesse Mononoke » et « Spirited Away » avec d’adorables personnages d’animés. Le Musée Ghibli est l’un et le seul musée présentant le travail et l’histoire du Studio Ghibli et Hayao Miyazaki. Le musée est situé à Mitaka, Tokyo, et est accessible en 30 minutes depuis la gare de Shinjuku.

  • Fujiko

Fujiko F Fujio est le créateur du manga/animation japonais tant aimé, DORAEMON, et son musée est situé à Kawasaki, juste à l’extérieur de Tokyo. Fujiko F Fujio Museum alias DORAEMON Museum présente un certain nombre d’œuvres précieuses de Fujiko, principalement DORAEMON et les œuvres d’art original et courts métrages. Les visiteurs peuvent également découvrir l’histoire de l’animation créée par Fujiko F Fujio. Un guide en anglais est également disponible.

  • Akihabara

L’un des quartiers les plus populaires de Tokyo, Akihabara est connue comme la ville électrique vendant une large gamme de produits électroniques, et également célèbre pour être le centre de la culture geek japonaise. Ils disent que tout ce qui touche à la culture Otaku peut être trouvé à Akihabara comme Anime, Gaming, Manga, figures, idoles souterraines, etc. Les magasins comme Mandarake et Animate sont extrêmement populaires, car une large gamme de produits et de nombreux articles rares peuvent être trouvés.

Dans la même catégorie