Île féroé : pourquoi aller là-bas ?

Île féroé : pourquoi aller là-bas ?

Passer un séjour aux îles Féroé est comme un rêve. C’est une zone parfaite pour faire un voyage mémorable en famille, entre amis ou en couple. Le village est fascinant, les danois sont très sociables et tous les points des sites sont exceptionnels. Cette île vous permet de contempler l’océan Atlantique Nord, depuis le pays de Danemark. Ainsi, si vous planifiez un voyage en Islande, choisissez cette pile et… admirez le féroïen, la langue germanique proche de celle que l’on pratique en Islande.

Où se situent les îles feroé ?

Les îles sont un groupe de 18 îles constituant un archipel situé à mi-chemin entre la Norvège et l'Islande, flanqué de la mer de Norvège et de l'océan Atlantique Nord. Les endroits comprennent environ 1 400 kilomètres carrés de terres avec 1 100 kilomètres de ligne côtière d'accompagnement. Le terrain témoigne du fait que les origines volcaniques de l'île sont distinctement rocheuses, le littoral étant principalement composé de falaises. C’est l’un des pays qui attirent les touristes. La capitale de Torshavn est un choix excellent pour un séjour parfait. L’ile feroe est un endroit impeccable pour contempler la nature, pour admirer le village après la descente du vol, découvrir le code et passer du temps avec les danois. Les points des sites sont emblématiques, les habitants parlent une langue de torshavn. Vous y trouverez aussi un archipel dans une île. Le féroïen est la plus utilisé dans les iles feroe tourisme.

L'archipel féroïen a un climat maritime subarctique et le climat est principalement caractérisé par des jours couverts, pluvieux et venteux. Cependant, en raison de la proximité du courant du golfe, l’hiver féroïen est assez doux. Les endroits font partie du Royaume du Danemark mais sont un territoire autonome et ont leur propre parlement appelé Føroya Løgting. Il existe 30 municipalités réparties sur les 18 iles féroé, avec environ 120 établissements au sein de ces municipalités. Sur les quelque 50 000 habitants des îles, environ 19 000 vivent dans la capitale. Lors de votre séjour dans la nature, les danois sont impressionnants dans toute l’Islande. L’endroit féroïen est magnifique.

Pourquoi se rendre aux îles feroé ?

Envie de vous lancer dans un voyage parfait dans une île impeccable ? Choisissez ce pays au Danemark, qui se trouve entre la Norvège et l'Islande. Il existe beaucoup de raisons de contempler cette île à l’Atlantique Nord et la capitale de torshavn. Découvrez cet archipel des îles féroé et vous saurez pourquoi cet archipel féroïen est impeccable une fois descendu du vol.

  • Un voyage aux endroits Féroé, ce n'est pas seulement "visiter le Danemark"

Ne vous méprenez pas avec cet archipel, le Danemark est une destination merveilleuse, mais les îles Féroé ne sont pas le Danemark en soi. Les gens ont leur propre langue, leurs coutumes et leur mode de vie. Et les îles Féroé sont un pays autonome au sein du Royaume du Danemark. Ce n’est pas seulement une extension du continent féroïen. Alors que de nombreux voyageurs commencent leur voyage dans les iles dans l'archipel de l’Atlantique nord par une escale au Danemark, ne pensez pas que vous vivrez la même expérience des deux pays. En dehors de la capitale, Torshavn, sur l'île de Streymoy, les gens mènent une vie tranquille et rurale, dont beaucoup se concentrent sur la tradition dans cet archipel.

  • Vous pouvez voir le soleil de minuit

Lorsque vous effectuez un séjour près du cercle polaire arctique, le temps fonctionne différemment. Au milieu de l'hiver, les pays ne bénéficient que d'environ quatre heures de lumière du jour. Vous pouvez toujours utiliser les iles feroe carte durant votre séjour. Bien sûr, il y a un avantage à toute cette obscurité : en été, les jours semblent s'étirer pour toujours. Faites une randonnée tard dans la nuit pour découvrir ce phénomène naturel étrange à son meilleur. Les paysages des points des îles à torshavn sont remarquables à tout moment de la journée. Lorsque le soleil qui se couche perpétuellement jette sa lumière étrange sur les pâturages, vous aurez l'impression de vous promener sur un terrain d'un autre monde.

  • Les endroits offrent de superbes vues sur les aurores boréales

En parlant de phénomènes naturels à couper le souffle, les zones sont également un endroit idéal pour voir les aurores boréales (également connues sous le nom d'aurores boréales). Cependant, si vous espérez voir les aurores boréales et le soleil de minuit lors du même séjour. Le code vestimentaire féroïen est très simple dans ce monde proche de l’océan de l’Atlantique nord.

Quand aller aux îles feroé ?

Ils disent que ces endroits proches de l’Atlantique nord peuvent vivre les quatre saisons en une journée. Et si vous êtes en visite, vous devrez vous assurer que vous êtes bien préparé à toute éventualité. Bien qu'il ne neige pas si souvent ou si fort, les îles sont pluvieuses, nuageuses et souvent battues par des vents féroces, grâce à leur position exposée. Le meilleur moment pour faire un voyage iles feroe doit être pendant les mois d'été de mai à août, lorsque les soirées sont légères et que le temps est le plus stable. Quand les fleurs sauvages fleurissent dans les vallées et que des milliers d'oiseaux nichent le long des falaises abruptes. Le code des tenues est simple dans le village près de l’Atlantique Nord en Islande.

Juin, juillet et août sont les périodes les plus ensoleillées et les plus tempérés. Il y a de la lumière du jour jusqu'à 20 heures par jour, des températures ambiantes moyennes d'environ 13 °C et le moins de pluie. C'est aussi le meilleur moment pour voir des macareux sur la zone de Mykines, et le moment où les habitants inondent les rues pour profiter de festivals gastronomiques, de concerts en plein air et de célébrations nationales. Fin juillet, par exemple, accueille le festival Ólavsoka de deux jours, une fête nationale pleine de défilés, de concerts et de danses traditionnelles. Des évènements à ne pas manquer après votre vol avec SAS pour découvrir les merveilles du monde près de l’Atlantique Nord.

En septembre, le temps est encore doux et la plupart des autres touristes sont partis, vous aurez donc encore plus d'espace pour respirer dans les principales attractions lors des Iles feroe voyage. Octobre et novembre apportent du vent et de la pluie, qui se prolongent pendant les mois d'hiver de décembre, janvier et février, lorsque les températures oscillent entre 1 °C et 6 °C. La lumière du jour est rare pendant ces mois et le ciel commence à s'assombrir vers 14 heures. Mars, avril et mai sont une période idéale pour visiter les îles Féroé, car les fleurs fleurissent, les oiseaux commencent à revenir et le soleil fait davantage son apparition.

Dans la même catégorie