Les barbades : rendez-vous au paradis !

Les barbades : rendez-vous au paradis !

Un paradis de sable blanc et la maison caribéenne des meilleurs de la scène et de l'écran, la Barbade fait une impression durable sur les visiteurs. Qu'il s'agisse du climat agréable, de la culture hospitalière ou de la nourriture et des boissons traditionnelles, la Barbade est un endroit fascinant pour vous détendre avec un punch au rhum à la main et simplement boire dans la vue paradisiaque lors de votre voyage. Il y a plus d’un hôtel pouvant vous accueillir durant votre voyage à la Barbade pour que vous puissiez profiter d’un séjour mémorable après les vols pour barbados. Lors de votre voyage dans cette île depuis Saint-Germain, visitez Bridgetown et tant d’autres zones disponibles. Un guide sera là pour vous aider. En ce sens, pour trouver le meilleur expert, consultez au préalable les avis disponibles de quelques touristes sur internet ayant choisi les barbados comme destination durant leurs voyages.

Où se situent les barbades ?

Si vous voulez faire des voyages accompagnés d’un guide à la Barbade, la première chose à savoir est certainement l’endroit où se trouve la Barbade. La Barbade est une jolie petite île des Caraïbes. En effet, les barbades ne font que 430 kilomètres carrés ! C'est une excellente destination car elle est belle, ensoleillée et offre certaines des plus belles plages par rapport à une autre île des Caraïbes. Et ce doit être une excellente nouvelle si vous prévoyez un voyage à la Barbade ! Bridgetown et tant d’autres endroits disponibles vous accueillent avec plus d’un hôtel. Le code vestimentaire est simple, que vous visitez la cathédrale Saint Michel ou autre, après vos vols pour les Caraïbes. Vous allez également trouver un hôtel adapté à votre besoin durant votre voyage à la Barbade. Plusieurs produits locaux sont disponibles en vente sur le marché ou sur internet. Consultez les avis disponibles des habitants pour trouver le bon marché à la Barbade.

Réaliser un voyage barbade est extraordinaire ! La Barbade et Bridgetown sont entourées d'eau. À l'ouest et au sud, il y a la mer des Caraïbes. Au nord et à l'est, il y a l'océan Atlantique. Les barbados sont une chaîne de plus d’une île en Amérique du Sud. Si vous avez devant vous une carte du monde ou un atlas mondial, jetez un œil à l'Amérique du Sud. Au sommet de l'Amérique du Sud, à peu près au centre, se trouve le Venezuela. Juste au large de la côte nord du Venezuela se trouve l'île de Trinidad. Trinidad et son petit voisin, Tobago, sont les îles les plus méridionales des Caraïbes. Au moment où vous réservez vos vols pour la visite de ce royaume depuis Saint-André, n’oubliez pas à réaliser la réservation de votre hôtel. Pour ce qui est du code vestimentaire, vous pouvez porter un look uni ou choisir des vêtements à motifs. Il y a également des vêtements disponibles en vente au marché. Faites quelques recherches sur internet avant de découvrir la beauté du beach et des îles de Barbados. Vous pouvez toujours porter un style uni lors du séjour et la visite du beach, selon les avis des habitants de ce royaume près des Caraïbes. Il y a plus d’un hôtel disponible pour vous satisfaire à la Barbade.

Que faire aux barbades ?

La Barbade a vraiment tout pour offrir des voyages exceptionnels aux touristes ayant choisi des vols pour barbados. Que ce soit pour voir un merveilleux beach ou pour contempler la cathédrale Saint Michel, votre voyage sera magnifique à l’ile de la barbade. Découvrez plusieurs produits disponibles en vente pour emporter les souvenirs avec vous. Le code des tenues est une simplicité. En ce qui concerne les endroits à voir avec un code vestimentaire simple et uni dans un bel hôtel, faisons un point ci-dessous :

  • Faites une visite à pied de Bridgetown à la Barbade

En plus d'avoir une grande sélection de boutiques et de marchés de rue, Bridgetown est un classé au patrimoine mondial de l'UNESCO regorge de sites historiques fascinants à explorer. Visitez le National Heroes Square, anciennement Trafalgar Square, qui abrite la statue de Lord Nelson. Et émerveillez-vous devant la cathédrale Saint Michel, la synagogue juive de Bridgetown et les édifices du Parlement, tous accessibles à pied. Pourquoi ne pas terminer la journée avec un punch au rhum rafraîchissant près du port de Bridgetown au coucher du soleil, en regardant les bateaux de pêcheurs et les catamarans passer. Le code vestimentaire reste classique durant votre séjour aux barbados.

  • Visitez la savane de garnison à la Barbade

Base militaire historique, Garrison Savannah abrite une splendeur architecturale et mérite une journée d'exploration. Vous verrez la magnifique église Matthias autrefois utilisée par les forces britanniques, les ruines du fort Saint Ann et le célèbre hippodrome de Savannah où les propriétaires de plantations faisaient courir leurs chevaux. De nos jours, la piste abrite de nombreuses autres activités sportives. Et beaucoup de gens viennent ici pour faire voler des cerfs-volants disponibles sur le marché, faire du jogging ou simplement regarder le monde passer durant son sejour barbade. Le code des styles est simple.

  • Contemplez la flore et la faune à la Barbade

Des jardins botaniques d'Andromède à l'oasis luxuriante de Hunte's Garden, la Barbade est le paradis des types aux doigts verts. Avec une jungle caribéenne dense et des sentiers verdoyants remplis de plantes tropicales, Hunte's Gardens est un endroit enchanteur à explorer. Le légendaire horticulteur Anthony Hunte accueille parfois lui-même les visiteurs, avec des histoires de bienvenue et un verre de punch au rhum rafraîchissant. Il y a plus d’un hôtel pour une belle nuit à Bridgetown.

  • Voir le baobab géant à la Barbade

Visitez Queen's Park et le magnifique Baobab Tree sera facile à repérer. L'un des plus grands arbres de l'île de la Barbade, il faut environ 15 adultes pour étirer leurs bras tout autour de son énorme tronc et on dirait qu'il sort tout droit d'un livre d'histoire fantastique. Une zone à ne pas manquer durant votre voyage aux barbados près des Caraïbes. Après vos vols depuis Saint-André, laissez-vous séduire par ce baobab. Ensuite, détendez-vous dans un hôtel fascinant ou les gens sont disponibles pour vous satisfaire aux barbados après les vols depuis Saint-Francisco disponibles à tout moment. Le code des tenues est facile.

  • Visitez la charmante Speightstown

Arlington House est un bâtiment restauré du XVIIIe siècle à Speightstown, un port pittoresque jumelé avec Reading en Angleterre. Sur trois étages d'expositions interactives, vous pouvez regarder des vidéos fascinantes sur la population locale et en apprendre davantage sur la production de canne à sucre et l'histoire de la traite négrière de l'île avant d'entendre des histoires de « pirates » sur son passé commercial. Avec un café sur place la visite des boutiques disponibles un peu partout, c'est une excellente journée en famille après de longs vols. Le code est facile durant votre voyage.

Quand aller aux barbades ?

Faire une barbade voyage est un choix parfait pour le soleil toute l'année et le temps chaud. La période la plus ensoleillée et la plus sèche de l'année va de décembre à avril, qui est la haute saison de la Barbade. Pendant cette période, les températures atteignent un maximum de 29-30°C en moyenne. L'arrivée de la saison des pluies de juillet à novembre apporte de fortes précipitations, avec le moins d'ensoleillement et la plus grande humidité en septembre et octobre. Ces mois ont également un risque plus élevé d'ouragans. Ceux-ci sont peu probables en raison de la position orientale de la Barbade, mais ils méritent tout de même d'être suivis. Choisissez donc le bon moment pour faire un sejour la barbade. Plutôt que des pluies ininterrompues, la saison des pluies à la Barbade ont tendance à impliquer de courtes averses ou des tempêtes, qui sont généralement suivies d'un temps chaud et ensoleillé qui assèche tout rapidement après les vols. Préparez bien le voyage à la Barbade pour assurer la perfection.

Dans la même catégorie