Lubeck : voyage en Allemagne !

Lubeck : voyage en Allemagne !

L'état le plus septentrional d'Allemagne, le Schleswig-Holstein, est connu pour son vaste paysage soufflé par le vent, sa côte hirsute et sa position entre la mer du Nord et la mer Baltique. Si vous cherchez un endroit parfait pour un séjour entre amis, en famille ou en couple, la ville de Schleswig-Holstein est un choix parfait. En ce qui concerne les week-ends en Allemagne, il y a une certaine tendance à se diriger directement vers l'étalement urbain de Berlin ou les brasseries bavaroises de Munich. Mais il y a un joyau caché sous la forme de Lubeck, une zone située dans le nord du pays et à seulement une heure de l'aéroport de Hambourg. C'est une ville chargée d'histoire médiévale, avec de magnifiques bâtiments. Vous trouverez plus d’un hôtel à petit prix.

Où se situe Lubeck ?

Lubeck est une ville historique connue pour son riche patrimoine. Il donne un aperçu de l'Allemagne du Vieux Monde et est situé près de la côte baltique. En raison de son statut, son surnom au XIVe siècle était « La reine de la Ligue hanséatique ». Il existe plusieurs sites culturels qui offrent aux touristes une belle expérience touristique. Ce qui démarque cette ville de lubeck en Allemagne, c’est que vous pouvez trouver plus de musées, de cathédrale et l’hôtel. Cette vieille zone au nord de l’Allemagne vous permet tout simplement de découvrir des merveilles époustouflantes. Pour passer une nuit incontournable, il y a plus d’un hôtel chic dans cette ville de Schleswig-Holstein. Chaque hôtel est doté de la perfection pour satisfaire les touristes durant son séjour. Cette ville de Lubeck fait partie des pays les plus côtés au patrimoine mondial. Cela, grâce à l’église, au musée et à la cathédrale se trouve dans la vielle zone depuis votre départ de Saint Pétersbourg.

Que faire à Lubeck ?

Envie de passer un séjour au Nord de l’Allemagne ? D’abord, pensez à l’hôtel que vous devrez réserver pour une nuit incomparable. Il a de nombreux hôtels dont trouver ce qui vous convient ne sera pas difficile. Ensuite, ayez une idée sur les activités que vous pouvez réaliser dans cette zone, après la visite des musées.

  • Holstentor

Une structure de porte de ville de style gothique typique, c'est l'un des principaux monuments. Autrefois, cette ancienne zone avait quatre portes et maintenant seulement deux survivent et la porte est l'une d'entre elles. Dans tous les coins, laissez-vous séduire par le cone de lubeck. Il a joué un rôle majeur dans la protection contre les envahisseurs. Il y a aussi un joli petit musée sur l'histoire locale situé à l'intérieur de la porte. Découvrez Holstentor durant votre séjour pour contempler ce patrimoine à Schleswig-Holstein. Après votre départ de Saint Pétersbourg, découvrez Holstentor et d’autre musée.

  • Rathaus

L'hôtel de ville s'appelle Rathaus, célèbre pour sa façade en briques sombres. Sa riche décoration extérieure vous laissera bouche bée. Construit au XIIIe siècle, il est toujours l'un des plus beaux hôtels de Lubeck. Placé à proximité de l'ancien marché, il est flanqué d'arcades de style gothique. Son intérieur vaut le détour. C’est un patrimoine qui a séduit les gens. Ne manquez pas la salle des audiences. Vous serez émerveillé par son décor et sa transition architecturale entre le baroque tardif et le style rococo. Cet hôtel de ville au nord du pays ainsi que les musées sont emblématiques.

  • Salzspeicher

Traduits en entrepôts de sel, ce sont six bâtiments historiques robustes situés sur la rivière Trave. Fabriqué en brique, chaque bâtiment au lübeck allemagne a sa propre essence unique. Ils donnent un aperçu des tendances fluctuantes de l'architecture à pignon de la Renaissance. À l'époque médiévale, le sel provenant de Lunebourg était stocké dans ces maisons avant d'être expédié vers différents endroits. Actuellement, le bâtiment est utilisé comme dépôt textile. Après avoir passé une soirée dans l’un des beaux hôtels, découvrez cette zone. Ensuite, contemplez l’église de la vieille zone, les musées et la cathédrale hanséatique pour un détour mondial parfait.

  • Marienkirche

L’endroit de Lubeck est doté plus d’une vieille église magnifique. Cette église Sainte-Marie en fait partie. Achevée au XIIIe siècle, c'est la troisième plus grande église. Cela donne certainement une idée du pouvoir des citoyens à cette époque. Un bâtiment à deux tours, il se dresse toujours haut et donne une solide impression gothique en brique. Son intérieur est également incroyable. L'intérieur voûté a plusieurs chapelles latérales, des sculptures complexes et des vitraux. Expérience vraiment fascinante après une bonne nuit dans les hébergements se trouvant au centre de la zone. Le confort est inestimable pour vous garantir un bon séjour depuis votre départ de Saint Pétersbourg.

Pourquoi aller à Lubeck ?

Nombreuses sont les raisons qui poussent les gens à passer un séjour dans cette zone de Schleswig-Holstein. Si l’on ne parle que de son patrimoine mondial, de plus d’un hôtel impeccable et de la promenade au bon milieu de la vieille zone. Mais il y en a également d’autres raisons pour découvrir ces villes hanséatiques, des raisons que nous allons vous citer ci-après :

  • Lubeck est une île sur la rivière trave

L'architecture gothique est vraiment magnifique tandis que les banlieues de l'autre côté de la rivière peignent l'horizon avec des champs verts et une sensation presque de banlieue britannique. Pensez dans le sens de Harry Potter. Voyager au centre de Lubeck est indolore, facile et étonnamment convivial pour votre portefeuille. L’endroit renferme un patrimoine unique.

  • Lubeck est une grande destination de voyage

Bien qu'il s'agisse d'une petite vieille ville et à seulement 40 miles de la plus grande métropole de Hambourg, la ville a une histoire maritime riche et colorée dans le commerce et le rappelle le plus important de sa richesse et de son apogée sont les entrepôts de sel qui se trouvent toujours près de la principale porte. Elle était autrefois considérée comme la ville reine de la Ligue hanséatique et est toujours un centre commercial florissant. Un excellent choix pour du lubeck tourisme. Le patrimoine est unique.

  • Lubeck est l'accueil du meilleur massepain au monde.

Dans cet endroit, vous pouvez découvrir la devanture originale du magasin de Niederegger, où il abrite également un petit musée du massepain avec des sculptures grandeur nature, vous l'aurez deviné, du massepain et des affichages visuels étonnants. Ne manquez pas leur restaurant et achetez un bon repas et de délicieux cadeaux. Si leur restaurant est plein, descendez et traversez la rue. Vous allez trouver un café assis plus petit et plus confortable mais avec un menu limité qui ne s'éloigne pas trop des bouchées rapides, du café, du thé, des gâteaux et autres boissons.

Dans la même catégorie